VOXCO :

Command Center de VOXCO (verdsion CC3) :

Command center est un système complet servant à conduire et à gérer toutes sortes de campagnes : téléphonique, auto-administrées ou en mode mixte. Il est conçu pour gérer les aspects de campagnes élaborées impliquant des opérations en émission, en réception ou blend. Il est puissant, flexible et très facile d’utilisation .Des scripts de contrôle permettent de gérer l’interaction interviewer/répondant et de contrôler très précisément les listes d’appels. Un système SVI complet et facile à contrôler par script est aussi disponible pour permettre l’automatisation des interactions ,notamment dans le cas de projets multilingues.

Command center est une application web (voxco.web) installée sur un serveur web. Elle permet à des administrateurs et des superviseurs de créer et de gérer des projets et des ressources en utilisant DirectoryServer . Les dossiers maîtres ,les projets, les utilisateurs,etc. sont organisés dans une arborescence (arbre des composantes) qui permet de les hiérarchiser. Command center de voxco fournit toutes les fonctions de gestions de terrain nécessaires au contrôle ;à la production de rapports et à la supervision de projets. Les accès à command center sont contrôlés par les utilisateurs et le groupes d’utilisateurs autorisés . Les contextes de la racine de l’arbre des composantes sont fixés par VOXCO au moyen du service de configuration Directory Server de VOXCO.

Le module Design (application Window installée sur une station de travail locale) permet de modifier les questionnaires /scripts . Il inclut des outils pour télé verser et télécharger des questionnaires de/vers le serveur Command center. Le module Design sera éventuellement converti en application web.

Le tableau de bord Pronto sert aux utilisateurs du serveur de téléphonie Pronto de Voxco.C’est une application Windows installée sur les postes de travail des gestionnaires de projet. Elle est aussi utilisée pour visionner l’état et la performance des divers services auxquels elle accède i.e. les Pronto Servers,les SQL Servers et Number Servers. L’interface de rapports permet d’obtenir de l’information sur les projets ,les DAA, les appels, les interviewés ,etc.

Des statistiques sont fournis en temps réel pour suivre l’évolution des lignes ;des interviewés, des projets, du réseau, etc.